Parmi les compagnies aériennes desservant le territoire national, ASL Airlines. Cette dernière ne cesse de développer ses services et d’améliorer son offre pour séduire davantage les voyageurs algériens. Après le lancement de sa plateforme e-commerce, elle revient dans un nouveau communiqué pour annoncer des nouveautés pour l’hiver 2023/2024.
En effet, pour la nouvelle saison hivernale, ASL Airlines, prévoit de desservir l’Algérie à raison de 13 lignes aériennes au départ de la France.
Hiver 2023/2024 : voici le nouveau programme d’ASL Airlines
ASL Airlines compte parmi les compagnies aériennes étrangères desservant le plus grand nombre d’aéroports algériens. Pour la nouvelle saison hivernale, qui s’étale notamment pour la période allant du 29 octobre 2023 au 30 mars 2024, le programme de la compagnie s’affiche comme suit :
- Paris CDG – Alger : jusqu’à 9 vols par semaines sont programmés ;
- Depuis Lyon vers Alger : 1 à 4 vols par semaine ;
- Au départ de Lille vers Alger : 1 à 3 vols par semaine ;
- Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine ;
- Depuis Paris CDG à destination de Bejaïa : 1 à 2 vols par semaine.
Pour les vacances scolaires, ASL Airlines prévoit l’ajout de trois lignes aériennes vers l’Algérie. À savoir : Lille – Oran, Mulhouse – Constantine et Lille – Tlemcen.
ASL Airlines ouvre une nouvelle ligne au départ de Mulhouse vers Oran
Mais ce n’est pas tout. En effet, pour les vacances de la Toussaint, ASL Airlines ajoutera les lignes Lille – Sétif, Lille – Béjaia, Paris CDG – Annaba, Perpignan – Oran, à son programme des vols vers l’Algérie. Les plans de cette compagnie française comprennent également des nouveautés pour l’hiver 2023/2024.
En effet, pour la période de Noël, elle prévoit le lancement de ses nouveaux vols reliant entre l’aéroport de Mulhouse et celui d’Oran. Pour ce faire, le transporteur aérien français a programmé un vol par semaine, notamment tous les jeudis. Et ce à partir du 21 décembre 2023.
Quant à son offre tarifaire, ASL Airline a spécifié pour ses voyageurs algériens, les combinaisons « aller-retour » pour profiter d’un meilleur prix, les tarifs « jeune » pour ses voyageurs âgés entre 2 à 12 ans et l’offre « Sénior » pour les passagers âgés de plus de 60 ans.
| À LIRE AUSSI :
>> Les vols d’Air Algérie vers Johannesburg profitent d’une belle promotion
>> Air Algérie prépare le lancement de nouveaux vols vers Londres Gatwick