Vols vers l’Algérie – juillet 2024 : TUI Fly offre 10% de réduction sur ses billets

Vols vers l’Algérie – juillet 2024 : TUI Fly offre 10% de réduction sur ses billets

En cette nouvelle saison estivale, les compagnies aériennes disputent les meilleures offres et dévoilent des gammes tarifaires, les unes plus intéressantes que les autres. Parmi ces dernières, la compagnie aérienne TUI Fly qui vient de lancer une nouvelle promotion sur ses vols.

En effet, le transporteur aérien belge revient dans un nouveau communiqué pour donner le feu vert du lancement de sa foire au prix bas, qui permet aux voyageurs de la compagnie aérienne de profiter d’une baisse des prix de l’ensemble de ses vols, dont les liaisons à destination de l’Algérie.

Foire aux Bas Prix : TUI Fly met en promotion ses billets de voyage vers l’Algérie

En effet, le transporteur aérien a fait part du lancement de sa nouvelle promotion permettant d’économiser jusqu’à 10% sur le prix du billet de voyage, programmé jusqu’au 15 octobre 2024. Ces réductions concernent l’ensemble de son réseau international, dont les vols vers l’Algérie.

Pour ce faire, il est essentiel de saisir le code promo “TFTS6” lors de la réservation et de profiter de 10% de réduction sur le prix du billet de voyage. Cette offre concerne les vols de la compagnie programmés jusqu’au 15 octobre 2024, dont ceux à destination de l’Algérie.

Par ailleurs, TUI Fly précise que les billets vendus à des prix minimums sont limités et valables jusqu’à épuisement de l’offre. La promotion s’applique sur les voyages en aller simple, par personne, et les taxes aéroportuaires sont incluses, lit-on dans le communiqué en question.

En revanche, cette réduction, valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 juillet, n’est pas cumulable avec les autres promotions existantes et n’est pas valable pour les extras comme les bagages.


À LIRE AUSSI :

>> Nouvelle promotion chez Transavia – été 2024 : les vols vers l’Algérie concernés
>> Offre Hana, billet plein tarif : voici ce que propose Algérie Ferries pour l’été 2024