Pour profiter des meilleurs prix qu’offre les compagnies aériennes, la règle est simple, réserver son vol à l’avance. C’est ce que prévoient les membres de la diaspora algérienne, notamment ceux qui envisagent de passer le ramadan en Algérie.
Avec le nombre de compagnies aériennes qui desservent l’Algérie, ces voyageurs disposent d’une multitude de choix pour rejoindre le territoire national et passer le mois sacré auprès de leurs familles. Pour vous aider à trouver de bons plans pour votre voyage, nous avons procédé à une simulation des prix. Notamment du côté de la spécialiste des low cost, Volotea.
Vols France – Algérie : quels sont les prix de Volotea pour le ramadan 2023 ?
À destination de l’Algérie, Volotea dessert plusieurs aéroports, dont celui de Tlemcen au départ de Marseille. Sur cette route, les prix de cette compagnie aérienne varient entre 35 et 93 euros, pour la période allant du 22 mars au 23 avril 2023. Par ailleurs, les meilleures offres de Volotea, pour le mois sacré, sont réservées pour les dates du 22 et 29 mars, mais aussi pour le 5 avril 2023.
Toujours au départ de l’aéroport de Marseille, Volotea dessert celui d’Oran. Ainsi, elle propose ses billets au prix de 45 euros l’aller simple. Cette offre est quasiment valable pour tous les vols de la compagnie programmés entre le mois de mars et le mois d’avril prochain.
Par ailleurs, sur le site de réservation de Volotea, il est possible de trouver des billets en aller simple entre Bordeaux et Alger au tarif de 35 euros également. Cette offre de Volotea s’applique également sur les lignes :
- Depuis Marseille vers Constantine ;
- Au départ de Lyon vers Sétif ;
- Depuis Marseille vers Annaba, Sétif et Bejaia.
Avec cette offre, les voyageurs désireux de passer le mois de ramadan, du moins quelques jours, pourront se procurer leurs billets à moindre coût.
| SUR LE MÊME THÈME :
>> Vols depuis la France : les prix d’Air Algérie pour le ramadan 2023
>> Voyager en février 2023: Alger-Paris à partir de 31€ chez ASL Airlines