Sur le créneau France – Algérie, de nombreuses compagnies aériennes desservent le territoire national. En effet, les voyageurs algériens et les membres de la diaspora disposent d’une multitude de choix pour voyager entre les deux pays.
Cette offre assez riche permet à ses passagers de profiter des meilleurs prix de ces compagnies aériennes. Qui tentent par tous les moyens de séduire leurs clients en leur proposant des tarifs intéressants et des promotions alléchantes depuis et vers l’Algérie.
Par ailleurs, les personnes qui n’ont pas pu réserver leurs billets vers l’Algérie en cette fin d’année, préfèrent reporter leurs voyages pour le mois de janvier 2023, ou pour le ramadan prochain.
Vols Tlemcen – Marseille : quels sont les prix de Volotea pour janvier 2023 ?
Volotea est connu pour proposer des tarifs intéressants à destination de l’Algérie. Cependant, en cette fin d’année, les prix de cette dernière ont connu une certaine hausse de leur niveau pour atteindre les 179 euros le 6 janvier prochain. Par ailleurs, pour le prochain mois, Volotea prévoit de baisser ses tarifs et proposer des billets à hauteur de 45 euros.
C’est le cas des allers simples programmés au départ de Sétif vers Marseille. En effet, à partir du 11 janvier 2023, les billets de cette compagnie low cost sont affichés au prix de 45 euros. Ce tarif s’applique sur le restant des vols de Volotea programmés pour ce même mois.
Vols Marseille – Tlemcen chez Volotea : qu’en est-il du mois de Ramadan 2023 ?
La majorité des membres de la diaspora algérienne en France préfèrent passer le mois sacré sur le territoire national. Et ce, auprès de leurs familles. Pour faire plaisir à ces derniers, Volotea, comme plusieurs autres compagnies aériennes, ont décidé de garder le même niveau des prix.
En effet, au départ de Marseille vers Tlemcen, Volotea commercialise ses billets à partir de 45 euros. C’est le cas des liaisons programmées en date du 22 et du 30 mars 2023. D’autres billets sont également disponibles au prix de 52 euros. Notamment pour les vols du 5 et du 12 avril 2023.