Vols vers l’Algérie – Ramadan 2024 : Vueling dévoile une nouvelle offre à bas prix

Vols vers l’Algérie – Ramadan 2024 : Vueling dévoile une nouvelle offre à bas prix

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a précédemment annoncé jusqu’à 50% de réduction sur ses billets de voyage, au profit des membres de la diaspora. Par ailleurs, d’autres compagnies aériennes ont aussi décidé de baisser leurs prix pour cette période.

C’est le cas de la low cost espagnole, Vueling, qui a récemment annoncé la reprise de ses vols depuis Alicante vers Alger et Oran.

Vols France – Algérie : des billets en promotion à 41 euros chez Vueling

En plus de ses vols depuis l’Espagne, Vueling assure aussi la desserte des aéroports algériens depuis la France. Elle compte dans son programme des liaisons depuis ses bases à Paris et à Marseille. Par ailleurs, pour le mois sacré du Ramadan, la compagnie espagnole a mis en promotion ses billets de voyage.

En effet, sur son site de réservation, Vueling affiche ses vols, Paris – Alger, programmés pour le mois de mars, coïncidant avec le Ramadan, à partir de 91 euros, le prix d’un voyage en aller simple, en classe économique. Un tarif qui reste quand même élevé pour une promotion.

En revanche, la bonne surprise est réservée pour les voyageurs de la compagnie en provenance de Marseille vers l’aéroport d’Alger. En effet, le transporteur low cost affiche ses billets de voyage entre ces destinations au prix de 41 euros.

Pour pouvoir profiter de cette offre promotionnelle, il convient de réserver son vol en date du 17 et 22 mars 2024. Par ailleurs, d’autres billets, toujours en aller simple, sont disponibles au prix de 44.99 euros, notamment pour la période allant du 3 au 16 mars 2024. À compter du 23 mars, les billets de voyage de Vueling sont proposés à partir de 43 euros, pour un voyage en aller simple.


À LIRE AUSSI :

>> Omra – Ramadan 2024 : Air Algérie dévoile le prix de ses billets vers les terres saintes
>> Air Algérie : un avion au départ de Lille dévié de toute urgence vers Toulouse