Les compagnies aériennes se préparent pour entamer la nouvelle saison hivernale, en proposant de nouvelles destinations pour les fêtes de fin d’année. Cependant, certains transporteurs ont décidé de prendre de l’avance en lançant les réservations pour l’année 2024.
C’est le cas de Transavia, qui a décidé de proposer ses billets à des prix attractifs sur le marché, comme le font la majorité de ses concurrents.
Transavia ouvre les réservations pour ses vols d’été 2024 à cette date
Pour permettre à ses voyageurs de profiter d’une baisse des prix des billets, la compagnie aérienne a décidé de lancer en avance les réservations pour ses vols programmés pour la saison estivale 2024. Ainsi, elle a annoncé que le lancement des ventes aura lieu à partir du 10 octobre 2023.
À partir de cette date, plus de 100 destinations en Europe et sur le bassin méditerranéen seront disponibles en vente chez Transavia. Une date à retenir également, par les personnes en quête de bons plans pour leurs prochaines vacances d’été.
Cette décision de Transavia intervient pour permettre à ses passagers de profiter des tarifs intéressants en réservant à l’avance leurs billets de voyage. Elle suit, ainsi, la tendance de la première minute. Cette tendance permet de satisfaire un besoin à prévoir et qui s’explique par la baisse du pouvoir d’achat.
Transavia lance la ligne Lyon – Tlemcen pour l’hiver 2023
À destination de l’Algérie, Transavia France a précédemment annoncé le lancement d’une nouvelle ligne qui reliera l’aéroport de Tlemcen vers celui de Lyon. Une nouvelle ligne qui s’ajoute à celle assurée par la compagnie aérienne vers Paris Orly.
En effet, au départ de Lyon vers Tlemcen, Transavia a programmé deux vols par semaine, soit tous les lundis et jeudis. Ses billets de voyages sont disponibles au prix de 78 euros, l’aller simple en classe économique.
| À LIRE AUSSI :
>> Pour la saison hivernale, Transavia lance de nouvelles lignes et prolonge Lyon – Tlemcen
>> Air Algérie : vers l’ouverture d’une nouvelle ligne à destination du Tchèque ?