Pour répondre à la demande des voyageurs algériens, les compagnies aériennes ajustent leurs programmes et proposent de nouvelles liaisons. Grâce à l’augmentation du nombre des vols de la compagnie aérienne nationale, et en vertu du principe de réciprocité, les transporteurs aériens étrangers ont aussi obtenu l’autorisation du renforcement de leurs programmes. C’est le cas de plusieurs compagnies aériennes qui desservent le territoire national, dont Transavia.
En effet, cette dernière a récemment dévoilé cinq nouveautés pour son programme d’automne 2022. Il s’agit de nouvelles lignes aériennes reliant entre Paris, Nantes et Lyon à destination de Béjaia, Sétif, Oran et Constantine. Mais ce n’est pas tout.
Transavia lance deux nouvelles lignes aériennes au départ de Paris Orly vers l’Algérie
En effet, Transavia a également annoncé de nouvelles lignes aériennes qui s’ajoutent à celles reliant entre la France et le territoire national. En ce 25 octobre 2022, Transavia a annoncé le lancement de deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Paris Orly vers le territoire national. Ces deux routes vont desservir l’aéroport de Batna, mais aussi celui de Biskra.
Sur son site de réservation, Transavia a programmé un vol par semaine entre Paris Orly et Batna, soit tous les samedis. Par ailleurs, en ce qui concerne la ligne Paris – Biskra, celle-ci est également assurée à raison d’une liaison par semaine.
À l’occasion de cette ouverture, Transavia propose de réserver ses billets pour ces destinations à seulement 70 euros pour un aller simple. Les réservations sont désormais ouvertes pour ce programme qui débutera le 17 décombre prochain.
Nouvelles lignes aériennes depuis Paris : quels sont les prix de Transavia ?
Pour ceux qui souhaitent rejoindre l’Algérie pendant la prochaine période d’hiver, ces voyageurs pourront réserver dès maintenant et dénicher un billet aller simple à 70 euros. Tel est le cas de la ligne Paris – Batna. Cependant, ces prix vont reprendre leur tendance haussière, pour atteindre la barre des 103 euros le 31 décembre prochain.
Ce même niveau des prix s’applique également sur la ligne Paris – Biskra. Et sera maintenu également tout au long du mois de janvier 2023.