Alors que plusieurs transporteurs aériens multiplient les efforts pour bien réussir la prochaine saison estivale, d’autres pensent déjà à programmer de nouveaux vols et d’ouvrir les réservations pour la prochaine saison hivernale et printanière.
C’est le cas de TUI Fly, qui assure la desserte du territoire national au départ de la Belgique, qui a décidé de prendre de l’avance et de programmer dès maintenant ses liaisons pour l’hiver et le printemps 2025.
Vols Belgique – Algérie : envolez-vous cet hiver à partir de 79.99 euros
C’est ce qui ressort d’un communiqué de la compagnie aérienne, mis en ligne sur son site officiel, qui fait part de l’ouverture des ventes sur ses voyages programmés pour l’hiver et le printemps 2025. Et ce, jusqu’au prochain mois de mars.
« Grâce à TUI Fly, vous pouvez déjà commencer à rêver de vos prochaines vacances d’hiver« , lit-on sur le communiqué de la compagnie. Par ailleurs, pour son nouveau programme, TUI Fly prévoit d’assurer la desserte de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger, au départ de Bruxelles, à raison de deux vols par semaine, en aller-retour, programmés pour tous les mardis et vendredis, jusqu’au 28 mars 2025.
En plus de cette liaison, le transporteur aérien desservira l’aéroport d’Ahmed Ben Bella, depuis celui de Bruxelles, au rythme de deux rotations par semaine, prévues pour tous les lundis et jeudis, jusqu’au 27 mars 2025. Cette ouverture des ventes permet de profiter de la baisse des prix de la compagnie, qui propose des billets de voyage à partir de 79.99 euros, le prix d’un voyage en aller simple.
Pour l’été 2024, le transporteur aérien affiche des billets Oran-Bruxelles, prévues pour le 6 juin 2024, à partir de 79 euros, dans le sens du retour depuis Bruxelles vers Oran, ce tarif s’élève à 89 euros, pour un voyage en aller simple programmé pour le 29 août 2024.
À LIRE AUSSI :
>> Traversées vers Marseille et Alicante : Algérie Ferries dévoile un nouveau programme
>> Vols Algérie – France : Tassilli Airlines annonce une nouveauté pour l’été 2024