Tout au long du mois de novembre dernier, les compagnies aériennes ont enchainé leurs meilleures offres promotionnelles pour permettre à leurs voyageurs de faire quelques économies et de voyager à des prix réduits vers l’Algérie.
En plus de ces promotions, la compagnie aérienne belge, TUI Fly, affiche une nouvelle sélection de vols à bas prix vers l’Algérie. Cette offre comprend des dessertes vers Bejaia, Alger et Constantine.
Vols Belgique – Algérie : offres de Dernière Minute Chez TUI Fly
Après avoir annoncé le lancement de ses promotions pour le Black Friday, TUI Fly affiche une nouvelle sélection de vols vers l’Algérie proposés à bas prix, ne dépassant pas les 60 euros. Les liaisons concernées par cette offre sont opérées au départ de l’aéroport de Bruxelles comme suit :
- À destination d’Oran, programmé pour le lundi 4 décembre 2023 ;
- Le vol vers Tlemcen, prévu pour le 4 décembre prochain ;
- Le vol de Tui Fly vers Alger, programmé pour le 5 décembre 2023 ;
- À destination de Bejaia, pour le 6 décembre ;
- Et enfin le vol de la compagnie vers Constantine, programmé pour le 6 décembre 2023.
La compagnie aérienne belge informe que ces vols sont proposés au prix de 59.99 euros, pour un seul billet en aller simple et en classe économique. Cette nouvelle offre est valable dans la limite de disponibilité des sièges.
Nouveau programme d’hiver de TUI Fly
Pour rappel, TUI Fly a précédemment annoncé l’ouverture des ventes pour ses billets de voyages programmés pour la saison hivernale 2024. Un nouveau programme des vols qui s’étale jusqu’au mois de mars 2024. Ainsi, la compagnie aérienne belge assure la desserte de l’Algérie comme suit :
- À destination de l’aéroport d’Alger : les vols de la compagnie sont prévus pour tous les mardis et vendredis, jusqu’au mois de mars 2024 ;
- Vers Bejaia : vols programmés pour chaque vendredi et disponible jusqu’au 27 mars 2024 ;
- À destination de l’aéroport de Constantine : TUI Fly dessert un vol par semaine, soit tous les mercredis, jusqu’au 27 mars 2024 ;
- À destination de l’aéroport d’Oran : le programme comprend deux vols hebdomadaires, notamment tous lundis et jeudis jusqu’au 28 mars 2024 ;
- vers Tlemcen : à raison d’une rotation en aller-retour tous les lundis. Et ce, jusqu’au 25 mars 2024.
L’ensemble de ces vols seront opérés au départ de l’aéroport de Bruxelles en Belgique, informe TUI Fly dans un précédent communiqué.
| À LIRE AUSSI :
>> TUI Fly ouvre les réservations sur ses vols vers l’Algérie jusqu’au printemps 2024
>> Vols internationaux : Air Algérie ouvre les ventes de billets pour l’été 2024