Vols vers l’Algérie : Vueling affiche des billets à moins de 40 euros pour janvier 2024

Vols vers l’Algérie : Vueling affiche des billets à moins de 40 euros pour janvier 2024

En ce mois de janvier, la compagnie aérienne low cost, vueling, a décidé de baisser les prix de ses billets de voyage à destination de l’Algérie. Ses vols depuis la France font partie des lignes aériennes qui profitent de cette baisse des prix.

En effet, il s’agit d’une bonne nouvelle annoncée par la compagnie aérienne qui fait partie des transporteurs low cost les plus sûrs pour l’année 2023.

Vols Marseille – Alger : Vueling annonce des billets à petits prix

Sur son site de réservation, Vueling, affiche des prix intéressants sur ses billets de voyage, au départ de la France, vers l’Algérie. Sur sa ligne Marseille – Alger, ses billets sont affichés au prix de 39.99 euros. Pour pouvoir profiter de ces tarifs, il convient de réserver son vol en date du 29 et 30 janvier 2024.

Par ailleurs, pour ce mois de janvier, d’autres vols sont disponibles au prix de 57.49 euros, notamment, pour la période allant du 20 au 28 janvier 2024. Une opportunité à ne pas manquer par les voyageurs qui souhaitent regagner le territoire national en ce début de l’année.

Vueling

Aperçu des prix de Vueling pour janvier 2024

Les prix explosent au départ de Barcelone

Contrairement à la ligne Marseille – Alger, les prix des billets de voyage depuis Barcelone en Espagne vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger, explosent chez Vueling. En effet, la compagnie aérienne affiche une hausse des prix de ses billets pour ce mois de janvier.

Sur son site de réservation, Vueling propose ses vols Barcelone – Alger, au prix variant entre 188 et 208 euros, le prix d’un voyage en aller simple en classe économique. Par ailleurs, ces tarifs vont baisser au mois de février prochain pour atteindre les 39.99 euros, en date du 22 février 2024.


| À LIRE AUSSI :

>> Classement des compagnies aériennes les plus sûres 2024 : quel score pour Air Algérie ?
>> Vol Oran – Paris : un avion de Transavia atterrit d’urgence après des menaces de mort