Plusieurs aéroports internationaux ont été impactés, ces derniers mois, par des mouvements de grèves déclenchés par leurs personnels, qui réclament l’amélioration des conditions de travail. Pour rappel, la semaine dernière, l’aéroport de Paris a fait face à une grève qui a impacté le niveau du trafic aérien.
Pour rappel, Air Algérie a même annoncé des risques de perturbations pour ses vols depuis et vers la France. Par ailleurs, c’est autour de l’aéroport de Milan Malpensa, en Italie, de subir les conséquences d’une grève. En effet, un préavis de grève a été déposé pour le vendredi 27 janvier 2023. Il s’agit, de ce qui ressort, du communiqué de la compagnie nationale aérienne, Air Algérie.
Air Algérie annonce des risques de perturbations des vols depuis et vers l’Italie
Dans un communiqué rendu public en ce jeudi 26 janvier, Air Algérie a fait savoir qu’un préavis de grève a été déposé par les services d’assistance au sol au niveau de l’aéroport de Milan Malpensa. Suite à ce préavis, le trafic aérien depuis et vers cette enceinte aéroportuaire risque d’enregistrer quelques perturbations.
Par conséquent, Air Algérie informe ses passagers, qu’ont prévu de voyager ce vendredi 27 janvier 2023, que ces vols au départ et à destination de l’aéroport de Milan- Malpensa, notamment le AH 2027, risquent de connaitre que quelques perturbations. Ainsi, les voyageurs d’Air Algérie sont appelés à prendre leurs précautions.
بيان 26 جانفي 2023.
Communiqué du 26 janvier 2023. pic.twitter.com/PqqnYjKGhg— Air Algerie (@AirAlgerieAh) January 26, 2023
| À LIRE AUSSI :
>> Vols depuis la France : les prix d’Air Algérie pour le ramadan 2023
>> Voyager en février 2023: Alger-Paris à partir de 31€ chez ASL Airlines