À Sétif, un jeune homme a trouvé la mort suite à un accident de la route. En effet, âgé de 19 ans, ce jeune a été mort suite à une collision entre sa moto et une camionnette. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé cette information, suivie d’une suite affligeante.
Ainsi, le père du défunt jeune homme a assisté, fortuitement, à la mort de son fils. Selon les informations de plusieurs pages sur les réseaux, le père de la victime se trouvait non loin du lieu de l’accident dont son fils était victime et a vu le drame se passer sous ses yeux.
En s’avançant sur le lieu du drame pour aider, l’homme, ne connaissant pas encore l’identité de la victime, a été choqué de découvrir que la victime de cet accident de moto n’était autre que son propre fils.
Voir cette publication sur Instagram
Un vieil homme percuté par un motocycliste âgé de 14 ans à Sidi-Bel-Abbès
Un vieil homme a été percuté par une moto dans la wilaya de Sidi-Bel-Abbès. Alors qu’il traversait la route, le vieil homme (ancien de l’Algérie Poste) a été percuté par une motocyclette conduite par un enfant âgé de 14 ans.
LIRE AUSSI : Catastrophe écologique : des tonnes de poissons périssent à Boumedès (vidéo)
Selon le communiqué des services de la protection civile de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès, le vieil homme a été mort suite à cet accident et le motocycliste (14 ans) a été évacué vers l’hôpital suite à ces blessures.