Voyager à petits prix en Algérie – été 2024 : Vueling propose des billets à moins de 20€

Voyager à petits prix en Algérie – été 2024 : Vueling propose des billets à moins de 20€

Bonne nouvelle pour les voyageurs algériens à la recherche de bons plans pour passer les vacances d’été en Espagne. La compagnie low cost, Vueling, annonce le lancement d’une nouvelle promotion et une baisse de ses tarifs sans précédent.

En effet, le transporteur aérien, desservant l’Algérie au départ de Barcelone et d’Alicante, en Espagne, a décidé de faire profiter ses passagers des billets de voyage à petits prix.

Voyager en Algérie en été 2024 : Des billets à petits prix chez Vueling

L’Espagne fait partie des destinations de choix pour les Algériens désireux de passer l’été à l’étranger. Cependant, la hausse des prix des billets de voyage en cette période se pose comme une contrainte de taille pour les voyageurs qui prévoient des vacances en famille.

Heureusement, la compagnie espagnole Vueling a décidé d’appliquer sa politique low cost et de proposer en vente des billets de voyage à petits prix. En effet, le transporteur aérien met en vente des billets de voyage à moins de 20 euros, pour cette saison estivale.

Sur son site de réservation, Vueling informe ses passagers que cette promotion est applicable sur les vols programmés à partir du 12 août 2024 et valable uniquement sur le tarif Basic. À destination de l’Algérie, le transporteur aérien propose des billets de voyage en aller-simple, entre Barcelone et Alger, au prix de 19.99 euros.

Pour pouvoir profiter de ce tarif, il convient de réserver son vol en date du 19 août et entre le 9 et le 26 septembre 2024.

Vueling

Aperçu des prix de Vueling pour septembre 2024.

Qu’en est-il des vols au départ d’Alicante ?

Au départ de l’Espagne, la compagne à bas prix Vueling assure, aussi, la desserte de l’Algérie au départ d’Alicante. Dans ce sens, elle propose ses billets de voyage, entre Alicante et Alger, à partir de 54.99 euros, pour le mois d’août et au prix de 46 euros pour septembre 2024.

Par ailleurs, au départ de l’aéroport d’Alicante vers Oran, le transporteur aérien affiche ces billets au prix de 110 euros, pour le mois de juillet. Mais aussi à partir de 89.99 et 46.99 euros, pour des allers simples programmés pour le mois d’août et septembre 2024. En revanche, le transporteur aérien indique que cette promotion est soumise à des conditions de disponibilités.


À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie renforce ses dessertes à destination de Francfort et Bruxelles
>> Vols vers l’Algérie – juillet 2024 : TUI Fly offre 10% de réduction sur ses billets