La multiplication des services payants des compagnies aériens se généralise et ouvre la voie à une nouvelle ère peu confortable pour les passagers. Cette diversification des offres tarifaires perd, parfois, le passager, qui a plus que jamais besoin de clarté.
Dans ce sillage, pour permettre à ses voyageurs de mieux comprendre son offre tarifaire, ASL Airlines a publié un nouveau communiqué, dans lequel, la compagnie dévoile ses tarifs Standard et Flex, permettant de voyager chargé avec un bagage en soute.
Voyager chargé : voici l’offre d’ASL Airlines avec un bagage en soute
La compagnie ASL Airlines assure la desserte de l’Algérie, au départ de la France. Dans sa gamme tarifaire, elle propose les tarifs Mini et Basic pour passager qui voyage léger, mais aussi les tarifs Standard et Flex pour transporter jusqu’à deux pièces de bagages en soute.
En effet, ces deux dernières formules sont conçues sur mesure pour permettre aux voyageurs de la compagnie de transporter jusqu’à deux bagages en soute. Le tarif Standard permet de voyager avec une pièce de 23 kg en soute, en plus d’un accessoire de dimension 30x20x20 cm et un bagage en cabine de 10 kg.
Voici les conditions tarifaires d’ASL Airlines
Par ailleurs, la seconde offre Flex donne l’opportunité de transporter deux pièces de bagages de 23 kg chacune, un bagage à main de 10 Kg et un accessoire en cabine. Ce prix permet, aussi, une modification du vol, entre 3 heures et 48 heures avant le départ.
Mais ce n’est pas tout. Un autre avantage du tarif Flex est la possibilité du remboursement du billet, jusqu’à 48 heures avant le vol et avant 3 heures du départ. En revanche, si vous optez pour le tarif standard et vous souhaitez profiter de ces avantages, il convient de payer un supplément (jusqu’à 100 euros) en guise de pénalités.
Sur son site de réservation, ASL Airlines affiche des billets de voyage, en aller simple, programmé pour le 3 mai 2024, entre Lille et Béjaia, au prix Mini de 69 euros, Basic 82 euros, Standard 112.19 euros et enfin le tarif Flex à partir de 282.19 euros.
Rappelons, pour voyager avec un bagage en soute, tout en réservant les tarifs Mini et Basic, il convient de payer un supplément pour transporter des pièces de bagages supplémentaires.
À LIRE AUSSI :
>> Saison estivale 2024 : ASL Airlines annonce un nouveau tarif pour les vols vers l’Algérie
>> Vols Belgique – Algérie : TUI Fly affiche de belles promotions pour le Ramadan 2024