Les voyageurs algériens qui ont prévu de voyager pendant le mois de septembre entre la France et l’Algérie pourront profiter de belles promotions en cette période. Comme chaque année, les prix des billets de voyage baissent chez les compagnies aériennes.
Pour vous faire profiter des bons plans de l’après saison, nous avons effectué une simulation des prix chez Air France sur l’une de ses lignes les plus fréquentées, notamment celle reliant entre Marseille et Alger.
Air France baisse les prix de ses billets en septembre 2023
Sur son site de réservation, la compagnie aérienne française affiche certains prix intéressants pour l’après-saison. Sont concernés par ces promotions, les vols de la compagnie au départ d’Alger vers l’aéroport de Marseille en France.
En effet, pour le mois de septembre, les vols d’Air France connaissent une baisse de leurs prix pour atteindre les 78 euros. C’est le cas des vols programmés en date du 17, 22, 24 et 29 septembre 2023. Ce tarif correspond au prix d’un aller simple depuis l’aéroport de Houri Boumediene à Alger vers celui de Marseille.
Par ailleurs, d’autres billets sont disponibles au prix de 94 et 98 euros, pour les liaisons programmées pour le début du mois d’octobre 2023.
Qu’en est-il des vols retours depuis Marseille ?
En ce qui concerne les vols retours depuis Marseille, la compagnie aérienne Air France affiche les super promos pour la même période. En effet, des billets sont proposés au prix de 45 euros. Ce tarif est applicable pour les vols programmés en date du 22, 24 et 29 septembre 2023.
D’autres billets sont aussi disponibles, au départ de Marseille vers Alger, au prix de 63 euros. Notamment pour la période allant du 25 au 28 septembre 2023. Il importe de préciser que cette offre d’Air France comprenne un bagage en cabine et un accessoire d’un poids total de 12 kg. Ces billets sont également modifiables avec des frais.
| À LIRE AUSSI :
>> Destinations les plus recherchées en été 2023 : le Maroc domine le classement, l’Algérie absente
>> Vols vers l’Algérie : les contrôleurs aériens français déposent un nouveau préavis de grève