Voyages été 2023 : Corsica Linea renforce son programme vers l’Algérie

Voyages été 2023 : Corsica Linea renforce son programme vers l’Algérie

Les ressortissants algériens établis en France s’impatientent face à l’annonce du programme estival 2023. De son côté, la compagnie maritime nationale n’a encore pas ouvert les vente sur son programme prévu pour l’été 2023. Cependant, le transporteur maritime français, Corsica Linea a décidé de sortir de son silence et d’annoncer du nouveau.

Dans une déclaration accordée au site des voyages spécialisé, Tourmag, le directeur commercial et marketing de la compagnie corse, en l’occurrence Pierre Mainguy, a fait savoir qu’en 2022, sa compagnie a fait voyager 210000 passagers vers l’Algérie. Ce responsable a également fait part des projets de sa compagnie maritime en Algérie.

Traversées France – Algérie : Corsica Linea renforce son programme pour l’été 2023

Suite à l’acquisition d’un nouveau navire et l’amélioration de ses anciens, Corsica Linea prévoit d’effectuer de nouvelles traversées vers l’Algérie. En effet, il s’agit de ce qu’a annoncé son directeur commercial. À partir du mois d’avril 2023, ce transporteur maritime compte développer son réseau vers Béjaia et Skikda.

Selon Pierre Mainguy, à partir de la mi-avril jusqu’à la mi-juin, elle assurera un aller-retour tous les 15 jours à destination de Skikda et de Bejaia. Par ailleurs, à compter de la deuxième moitié du mois de juin 2023, elle prévoit d’assurer un aller-retour par semaine vers Skikda, et deux allers-retours vers le port de Bejaia.

Par ailleurs, en ce qui concerne les prix des billets, la compagnie aux bateaux rouges et blancs, a décidé de lancer, dès ce mois de janvier, deux nouvelles offres tarifaires, notamment les « Tarifs Flex » et « Super Flex » pour ces destinations en Algérie.

Le navire Danielle Casanova de Corsica linea

Côté services, les navires de Corsica Linea, notamment le « Danielle Casanova » et le « Méditerranée », bénéficieront d’un coup de jeune. En effet, cette compagnie prévoit d’améliorer ses services en investissant dans le confort de ces voyageurs vers l’Afrique du Nord.


| À LIRE AUSSI :

> > Ferry Espagne – Algérie : quel est le programme de Trasmediterránea ?

>> Algérie Ferries : vers l’acquisition de nouveaux navires