Chergui Abdelghani
Nous sommes en tout cas conscients de la rude tâche qui nous attend ce vendredi », dira notre interlocuteur, qui est convaincu par ailleurs que son groupe aura les ressources nécessaires pour passer l’écueil des Eulmis et rester donc sur sa lancée. « Nous avons axé notre travail durant la semaine sur le volet technico-tactique où les joueurs se sont donnés à fond. Bien qu’un match ne soit jamais gagné d’avance, je crois que nous avons les atouts pour négocier au mieux cette confrontation et enchaîner avec un résultat positif », ajoutera le coach du Widad. Côté technique, il est fort probable que Bouali fasse confiance, à un ou deux éléments près, à la même composante qui a battu l’ESM. Les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche.
La défense commence à se stabiliser et l’attaque crache du feu, ce qui donne plus de punch à cette formation. La victoire acquise samedi dernier à Mostaganem face à l’Espérance montre, si besoin est, que le WAT est sur la bonne voie.
Avec la hargne et la détermination qui les animent, les hommes de Bouali ont les moyens d’engranger les trois points. En outre, et comme d’habitude, les fans du Widad s’apprêtent à envahir le stade Akid Lotfi pour soutenir à fond leur équipe.