Chergui Abdelghani
Les protégés de Fouad Bouali qui, certes, n’ont pas démérité au cours de cette rencontre face au leader où ils ont raté plusieurs occasions nettes de scorer, devront réagir au plus vite pour que l’équipe retrouve sa dynamique de bons résultats enregistrés au cours de la phase aller. A la fin de la rencontre, les supporters présents au stade Akid Lotfi, exaspérés par ce énième faux pas, n’ont pas hésité à huer les joueurs et le staff technique, lesquels n’arrivent pas à comprendre ni à expliquer cette crise des résultats.
Est-ce le début d’une crise ? Chose que l’on ne souhaite pas, mais cela pourra bien le devenir en cas d’un autre faux pas lors du prochain match des camarades de Bahraoui qui recevront de nouveau sur leur terrain l’ASMO, une équipe qui lutte pour son maintien en Ligue 2 dans un derby passionnant.
« Nous sommes frustrés par ce qui nous arrive, mais nous devons nous montrer solides. Il ne faut surtout pas baisser les bras puisque rien n’est encore joué. Comme attendu, ce fut un match très disputé où l’adversaire s’est cantonné derrière. Nous avons fait le plus dur en prenant l’avantage. Il nous a fallu une déconcentration de quelques secondes pour encaisser le but égalisateur.
C’est vraiment dommage, nous avons laissé filer la victoire qui nous tendait les bras pourtant. Je pense que la meilleure façon de gérer cette situation est de mettre ce match aux oubliettes et se remettre au travail pour préparer le prochain. Je pense que c’est inutile de dramatiser ce passage à vide, ça ne sert à rien. Nous sommes tous déçus, mais on doit se serrer les coudes afin de nous racheter le plus vite possible. Nous comprenons la déception de nos supporters auxquels nous leur demandons pardon », dira en fin de match le défenseur latéral Benkhelifa.