Walid Sadi dévoile la date de sa 1ère réunion avec Djamel Belmadi

Walid Sadi dévoile la date de sa 1ère réunion avec Djamel Belmadi

Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, revient sur les décisions prises lors du la première réunion du nouveau bureau fédéral. Il dévoile la date de sa première réunion avec le sélectionneur national Djamel Belmadi.

C’est mardi dernier que le nouveau président de la FAF, Walid Said, a tenu sa première réunion avec son bureau. Une réunion à l’issue de laquelle d’importantes décisions ont été prises. On cite, entre autres, le retrait de confiance du président de la ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar.

Dans une déclaration à l’APS, Sadi revient sur les décisions prises lors de ladite réunion. « Moi et mon équipe sommes venus avec une bonne intention, celle de servir le football algérien. Nous devons tous mettre la main dans la main pour atteindre nos objectifs, à commencer par l’adhésion des clubs, avec lesquels je vais me réunir lundi prochain ». Dira-t-il d’emblée.

Et d’ajouter : « Nous avons décidé d’engager une procédure d’audit et de contrôle de gestion de la LFP. Nous avons chargé le membre du Bureau fédéral Mohamed Amine Mesloug de gérer le championnat professionnel ».

Sadi – Belmadi : Quand aura lieu la 1ʳᵉ réunion ?

Deux semaines depuis son élection à la présidence de la FAF, Walid Sadi n’a toujours pas rencontré Djamel Belmadi. Il dévoile la date de son entrevue avec le sélectionneur nationale.

« On aura l’occasion de tenir notre première réunion samedi. Nous allons aborder plusieurs importants dossiers, notamment le programme de l’équipe nationale en vue des futures échéances ». Révèle-t-il. Rappelons que le président de la première instance du football en Algérie a affiché son soutien total à Belmadi juste après son élection à la tête de la FAF.

Ainsi, la réunion entre Walid Sadi et Djamel Belmadi aura lieu 48 heures avant l’entame du stage du mois d’octobre. A noter que le driver des Verts animera la traditionnelle conférence de presse dimanche matin.