Yebda intéresse le Milan AC

Yebda intéresse le Milan AC

Tout comme Halliche, Yebda est toujours la propriété du Benfica, lui aussi, il ne devrait pas peiner pour trouver une bonne équipe où il pourra mettre en évidence son talent, dévoilé récemment à travers sa participation à la CAN en Angola.

Son parcours avec Portsmouth fut bon, et ce, en dépit du parcours chaotique de cette équipe dans le championnat anglais. Il a souvent été décisif et a contribué à quelques succès décrochés par les Pompey. Il a, en effet, prouvé sa grande capacité d’intégration, lui qui n’est arrivé dans ce club qu’après le début du championnat. Il n’a donc pas eu le temps de se préparer avec cette équipe, mais il a compensé cela par son talent.

Séville, Rome, Arsenal…

Portsmouth jouera, l’an prochain, en Championship (2e division anglaise), Yebda n’est qu’à titre de prêt dans ce club, ce qui veut dire qu’il retournera au Benfica où il rejoindra un autre team cet été. Il subira le même sort que Halliche, c’est-à-dire il ne connaîtra sa prochaine destination qu’après le Mondial, comme décidé par le club rouge et blanc.

Le FC Séville et l’AS Rome n’ont pas caché leur désir de compter le joueur dès la saison prochaine dans leur effectif, ils suivent de près, au même titre qu’Arsene Wenger, qui est tombé sous le charme de son jeu et de son abatage sur le terrain et le veut à Arsenal. A ce beau monde est venu s’ajouter le Milan AC qui s’est renseigné sur l’infatigable milieu algérien, et d’après un proche du Benfica, le club lombard serait prêt à mettre le paquet pour recruter le joueur. Ils suivront ses performances avec beaucoup d’attention en Afrique du Sud.

S. M. A.