C’est officiel ! Youcef Belaïli retourne à l’ES Tunis. Il a finalisé son transfert ce soir, en signant un contrat de deux ans.
Il y a quelques jours, le MC Alger a annoncé le départ de Youcef Belaïli pour revenir à l’ES Tunis. C’est hier qu’il a débarqué à la capitale tunisienne, en compagnie de son père, Hafid Belaïli, qui est aussi son agent.
Après avoir passé la visite médicale avec succès, c’est ce soir que l’attaquant international est passé à l’action. En effet, il a officialisé son retour au prestigieux club tunisien, en signant un contrat de deux ans, mettant fin aux rumeurs, faisant état du retour du joueur au Mouloudia à de meilleurs sentiments.
🟢 À LIRE AUSSI : “Voilà ce qu’il a fait avec Belmadi avant la CAN”, Hocine Djennade dézingue Belaïli
Ainsi, l’Oranais va évoluer sous les couleurs de l’Espérance pour la troisième fois dans sa carrière. D’abord entre 2012 et 2014 puis lors de la saison 2018/2019. Club avec lequel il a gagné 4 championnats de Tunisie, une supercoupe de Tunisie et 2 Ligues des champions africaine.
Rappelons que Belaïli a quitté le Mouloudia d’Alger suite à un désaccord avec le président Mohamed Hakim Hadj-Redjem. La résiliation du contrat de son frère, Farès, était la goutte qui a fait déborder le vase, car, selon des indiscrétions, il voulait l’imposer en équipe séniore.