Abdelmalek Ziaya, l’attaquant algérien d’Al Ittihad de Djedda, promet aux fans des Jaune et Noir un meilleur visage de son équipe en Ligue des champions asiatique. Après avoir perdu toutes leurs chances de jouer le titre de champion d’Arabie Saoudite, Ziaya a affirmé dans une déclaration accordée à un journal saoudien : «On revient bien en compétition, on s’améliore de match en match.
C’est vrai que nous avons raté le titre cette année, mais il on est toujours en course pour la Coupe du Trône, et aussi la Ligue des champions asiatique qui reste pour nous un objectif. On s’est donné le mot avec nos dirigeants de tout faire pour aller au bout de cette compétition pour effacer nos déboires en championnat.»
Il promet de marquer d’autres buts
Inefficace depuis quelques matchs l’attaquant algérien de l’Ittihad, Abdelmalek Ziaya, est resté encore une fois muet dimanche soir. En effet, dans ce duel comptant pour la 23e journée de championnat disputé face à la formation d’Al Feth, l’ex-buteur de l’ES Sétif n’a pas pu marquer. Pas du tout affecté par cet état de fait, Ziaya promet de marquer des buts à l’occasion des prochaines échéances.